1. De multiples formations et un profond travail personnel

Quinze années de formations et de pratique sur soi dans le domaine thérapeutique et du bien-être : la Kinésiologie, le Brain Gym, la Psychologie Corporelle Intégrative,
les Neurosciences, la Sophrologie, le Yoga, la Psychopathologie, Relaxation, la Pleine Conscience…

Mais aussi, de nombreuses recherches sur les enfants, de lectures d’ouvrages de référence…

L’étonnante transformation intérieure de Catherine Delhaise s’en est suivie, notamment grâce à la rencontre avec la Psychologie Corporelle Intégrative.

2. Deux années de travail avec les enfants et les enseignants

La méthode Félicitée est le fruit de deux années de travail dans différentes écoles maternelles et primaires. Catherine Delhaise a expérimenté différents types d’exercices avec les enfants et les enseignants dans les classes au travers d’animations.
Les observations faites sur le terrain, dans les classes, et les retours des enseignants ont permis d’aboutir à la construction d’un processus pour aider les enfants à mieux se concentrer et à mieux utiliser leurs capacités en situation d’apprentissage.

3. Des consultations avec les enfants et les adultes

Lors de ses nombreuses consultations avec les enfants et les parents, Catherine Delhaise a pu identifier les malaises et les difficultés rencontrées à la maison ou à l’école. Elle a pu tester avec succès les exercices de la méthode.

Découvrez la méthode "Félicitée"

De 3 à 99 ans

Ludique et vivante, la méthode Félicitée aide à la gestion des émotions, améliore la concentration et les apprentissages scolaires et développe l’estime de soi.